Airbnb 2021
Version hiver

Plus de 50 nouveautés pour un Airbnb encore meilleur

Voici AirCover

Une protection de A à Z. Gratuit pour tous les hôtes. Seulement sur Airbnb.

Une protection de A à Z. Gratuit pour tous les hôtes. Seulement sur Airbnb.

Assurance responsabilité de 1 M$ US

Vous avez une protection, même dans les cas rares où des voyageurs se blessent.

Protection dommages de 1 M$ US

On couvre les dommages causés par les voyageurs à votre logement et à vos biens, y compris vos objets de valeur.

Protection pour les animaux

Pas de soucis : les dommages imprévus et causés par les voyageurs à 4 pattes sont couverts.

Protection en cas de nettoyage

On vous dédommage pour les frais de nettoyage imprévus.

Protection en cas de perte de revenu

Airbnb rembourse les pertes de revenus si vous annulez des réservations confirmées en raison de dommages.

14 jours pour faire une demande

Vous avez maintenant 14 jours pour signaler des dommages, même si vous avez des réservations consécutives.

Remboursements plus rapides

Les hôtes obtiennent des remboursements plus rapides pour les dommages causés par des voyageurs (9 jours en moyenne).

Processus accéléré pour les Superhôtes

Les Superhôtes ont accès à une ligne de soutien prioritaire.

Pour en savoir encore plus sur AirCover, sa couverture et ses conditions, .

Des innovations uniques à Airbnb

Translation Engine

La technologie de traduction la plus sophistiquée jamais offerte à notre communauté.

Évaluation de l'accessibilité

On évalue tous les éléments d'accessibilité soumis par les hôtes pour en assurer l'exactitude.

Wifi vérifié

Notre nouvel outil de test de rapidité permet aux voyageurs de s'assurer que le wifi d'un logement répond à leurs besoins.

Je suis (encore plus) flexible

Effectuez des recherches jusqu'à 12 mois à l'avance et découvrez encore plus de séjours uniques.

Onglet Voyages intelligent

Un onglet voyage repensé qui regroupe en un seul endroit pratique toutes les infos indispensables de chaque voyage.

Parlez-en aux Superhôtes

Pour des conseils personnalisés, les nouveaux hôtes peuvent communiquer avec un Superhôte expérimenté.

Une expérience voyageur plus intelligente et plus simple

Traduction en temps réel

Vous n'avez plus besoin d'appuyer sur un bouton de traduction pour lire le contenu dans votre langue.

De meilleures traductions

De meilleures traductions pour plus de 99 % des annonces Airbnb, selon une étude menée par un tiers.

62 façons de dire « Bienvenue »

Toutes les annonces et commentaires sont disponibles instantannéments dans toutes les langues prises en charge.

Filtres de recherche améliorés

Des filtres d'accessibilité plus faciles à trouver qui facilitent la recherche de séjours selon les besoins de différentes personnes.

Accessibilité des expériences

Des fonctionnalités telles que « langue des signes » ou « pas de marches » sont désormais clairement affichées pour les expériences.

Historique des paiements des voyageurs

Les transactions des voyageurs (remboursements, reçus, etc.) sont maintenant facilement accessibles.

Compte à rebours jusqu'à l'arrivée

Un onglet plus intelligent et plus intuitif propose désormais un compte à rebours pratique jusqu'à votre arrivée.

Informations en ligne pour votre arrivée

Les informations pour votre arrivée apparaissent désormais avec les détails de votre réservation.

Expériences à ne pas manquer

Laissez-vous inspirer par des vidéos d'expériences immersives près de votre destination à venir.

Icônes de la carte des nouvelles expériences

La carte met en évidence les expériences répertoriés par type, comme nourriture, activités de plein air, etc.

Les activités à faire, rien que pour vous

Nous vous suggérons les meilleures expériences en fonction de la personne avec qui vous êtes et de l'endroit où vous serez.

Liste de coups de coeur avec vos amis

Vos amis peuvent désormais voir vos coups de coeur en un seul clique ou une seule touche, sans aucune connexion requise.

Cartes cadeaux revisitées

Offrez cette année une escapade grâce à de nouvelles façons de trouver, d'acheter et d'échanger des cartes cadeaux Airbnb.

Les cartes cadeaux se mondialisent

Envoyez des vœux avec les cartes cadeaux Airbnb, disponibles en Australie, au Canada, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Recherche de politiques dans le Centre d'aide

Vous recherchez une politique spécifique? Trouvez ce que vous cherchez grâce à notre outil de recherche unique.

L'accueil de voyageurs simplifié

Demandez un jumelage avec un Superhôte

On trouve votre Superhôte en fonction de votre emplacement, de votre langue et de votre annonce.

Aide pratique pour votre annonce

Besoin d'un second avis sur votre annonce? Parlez-en avec des Superhôtes et apprenez ce qui a bien marché pour eux.

Un monde d'aide de Superhôtes

Bonjour! ¡Hola! Bonjour! Contactez un Superhôte dans plus de 30 langues dans 196 pays.

Débuter, simplifier

Accueillez de nouveaux voyageurs en une seule étape grâce au protocole d'accueil simplifié dans l'onglet Aujourd'hui.

Détails de la réservation de l'onglet Aujourd'hui

Passez rapidement en revue les nouvelles réservations et répondez-y sans quitter l'onglet Aujourd'hui.

Alertes hôtes dans l'onglet Aujourd'hui

L'onglet Aujourd'hui n'affiche plus que les alertes en tant que hôte, et non les alertes que vous recevez en tant que voyageurs lorsque vous voyagez.

Conseils personnalisés dans l'onglet Aujourd'hui

Obtenez des conseils personnalisés pour améliorer votre annonce, par exemple en ajoutant des équipements appréciés par les voyageurs.

Onglet Aujourd'hui pour les hôtes professionnels

Utilisateurs amateurs d'outils, réjouissez-vous! Vous pouvez maintenant utiliser l'onglet Aujourd'hui même si vous avez plusieurs annonces.

Test de vitesse du wifi

Les hôtes peuvent facilement tester la vitesse du wifi de leur logement directement dans l'appli Airbnb.

Aperçu des prix pour les hôtes

Vérifiez le prix de votre annonce tel qu'il apparaît aux voyageurs.

Frais de ménage pour les séjours de courte durée

Optez pour une réduction des frais de ménage pour les séjours d'une ou deux nuits.

Option pour les frais pour les animaux de compagnie

Vous pouvez désormais choisir d'ajouter des frais pour les animaux de compagnie à votre prix par nuitée.

Remboursements pour les expériences

Choisissez d'accorder un remboursement intégral aux voyageurs en cas d'annulation jusqu'à 24 heures à l'avance.

Aide pour l'accessibilité

Un meilleur accompagnement pour aider les hôtes à indiquer avec précision les caractéristiques d'accessibilité de leur logement.

Téléversement simplifié de vidéos

Vous souhaitez créer un aperçu vidéo pour votre expérience? Il est désormais plus facile de téléverser des vidéos courtes.

Rechercher une boîte de réception hôte par texte

Fini le défilement sans fin : il est désormais facile de retrouver des messages grâce à de simples saisies de texte.

Outils de téléchargement de photos amélioré

Le classement automatique fonctionne désormais lorsque vous téléchargez des photos une par une.

Prix promotionnel de la nouvelle annonce

Faites la promotion de votre nouvelle annonce grâce à une réduction spéciale dans le cadre de l'accueil de voyageurs en 10 étapes.

Classement des résultats de recherche amélioré

L'amélioration du classement des recherches permet de mieux mettre en valeur les hôtes de qualité et avec un rapport qualité-prix remarquable.

Messagerie trois participant Luxe

Le concierge Luxe peut désormais inclure les voyageurs et hôtes dans les messages à trois participants.

Mise à jour de la version ordinateur du calendrier

Le calendrier de l'hôte pour ordinateur a été simplifié pour offrir plus de clarté et de facilité d'utilisation.

Préférences de calendrier

Personnalisez les informations affichées dans les cellules de date selon ce qui vous intéresse le plus (version ordinateur uniquement).

Améliorations de l'affichage des prix

Les hôtes peuvent désormais consulter leurs prix sur toute l'année dans le calendrier (version Web uniquement).

Élargissement du dépistage des risques

Des mesures de réduction pour les fêtes sont prévues pour les hôtes au Portugal et au Royaume-Uni.

Des solutions optimisées

Le nouveau processus de gestion des réclamations permet aux hôtes de trouver des solutions simples et rapides.

Plus de soutien pour le voisinage

La ligne de soutien dédiée au voisinage des hôtes est maintenant offerte en 12 langues et dans 29 pays.

Réactivations d'annonce

Les annonces peuvent être réactivées dans le portail pour les ville après que les hôtes aient mis à jour leurs inscriptions.

Le lancement et la disponibilité de ces fonctionnalités peuvent varier en fonction de votre emplacement.