Notre système de vérification complet analyse des détails comme votre nom, votre adresse, votre pièce d'identité officielle, etc. pour confirmer l'identité des voyageurs qui réservent sur Airbnb.
Notre technologie exclusive analyse des centaines de facteurs pour chaque réservation et en bloque certaines qui présentent un risque élevé de fêtes perturbatrices et de dommages matériels.
Airbnb vous rembourse les dommages causés par des voyageurs à votre logement et à vos biens et inclut ces protections spécialisées :
Airbnb restaurera, remplacera ou vous remboursera pour les œuvres d'art ou objets de valeur endommagés.
On protège vos voitures, bateaux et autres embarcations stationnés ou remisés à votre logement.
Airbnb paie les réparations pour des dommages causés par l'animal de compagnie d'un voyageur.
Si vous devez annuler des réservations Airbnb en raison de dommages causés par des voyageurs, vous recevrez une indemnisation pour la perte de revenus.
Airbnb rembourse les services de nettoyage supplémentaires requis après le séjour d'un voyageur (par exemple, le nettoyage d'un tapis par un professionnel).
Vous bénéficiez d'une protection, même dans les rares cas où un voyageur se blesse ou que ses effets personnels sont endommagés ou volés pendant son séjour dans votre logement.
Si vous vous sentez en danger, notre appli offre un accès en un clic à des gents spécialement formés à la sécurité, de jour comme de nuit.
Airbnb | Concurrents | |
---|---|---|
Vérification de l'identité des voyageurs | ||
Vérification des réservations | ||
Protection dommages de 3 M$ | ||
Œuvres d'art et objets de valeur | ||
Autos et bateaux | ||
Dommages causés par un animal | ||
Perte de revenus | ||
Nettoyage en profondeur | ||
Assurance responsabilité de 1 M$ | ||
Assistance sécurité 24 h/24 |
La comparaison est basée sur l'information publique et les offres gratuites des principaux concurrents en octobre 2022.
Les hôtes peuvent maintenant demander un remboursement en quelques étapes faciles et suivre l'état du remboursement dans l'onglet Aujourd'hui.
Les hôtes peuvent maintenant choisir de recevoir des versements sur leur carte de débit dans un délai de 30 minutes ou moins (aux États-Unis uniquement).
Les voyageurs et les hôtes peuvent maintenants ajouter des balises à leurs commentaires afin de donner des détails plus précis sur un séjour.
On a étendu les motifs de contestation d'un commentaire et on autorise les hôtes à demander la suppression des commentaires publiés en représailles dans leur historique.
Des règles de base plus simples et des politiques de responsabilité plus strictes aident à s'assurer que les voyageurs traitent votre logement avec respect.
À partir du début 2023, les hôtes pourront consulter la catégorie de leur annonce et ajouter des détails spécifiques à celle-ci.