Luckey fait partie de la famille Airbnb et fournit des services de conciergerie de A à Z : de la création de votre annonce à l'accueil de vos voyageurs, en passant par le nettoyage de votre logement. Actuellement disponible dans certaines villes en France, au Canada et en Espagne.
Votre logement est
entre de bonnes mains
Votre logement est
entre de bonnes mains
Chez Luckey, nous assurons la gestion complète de votre logement, ce qui vous permet de gagner des revenus supplémentaires, sans avoir à y consacrer du temps. Moyennant 20 % de frais, nous nous occuperons de chaque étape du processus, y compris du nettoyage et de l'entretien de votre logement. Nous accueillons vos voyageurs, nous traitons les demandes de réservation et nous sommes là pour les aider durant leur séjour. Il n'a jamais été aussi simple d'accueillir des voyageurs.
Nous sommes là
pour vous
Nous sommes là
pour vous
Nous nous occupons de tout pour vos voyageurs
Notre équipe d'assistance accompagnera les voyageurs, de la demande de réservation jusqu'à leur départ, et leur fournira une assistance 24 h/24 dans toutes les langues. Vous n'aurez pas besoin de surveiller votre portable.
L'arrivée et le départ sont gérés par nos équipes de conciergerie locales de confiance.
Ils fourniront les draps, les accessoires de toilette et le café à vos voyageurs.
Nos équipes sont là pour vous
Votre logement bénéficiera d'un nettoyage professionnel entre chaque séjour et sera inspecté pour s'assurer que tout est en ordre.
Vous gardez la main sur votre calendrier et définissez votre règlement intérieur. Les conseillers sont joignables 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions, que ce soit sur l'aspect logistique, juridique ou la sécurité.
La Garantie Hôte d'Airbnb vous protège contre les dommages matériels à hauteur de 1 million de $ US.
Vous gagnez de l'argent sans effort
Vous bénéficiez de services d'experts pour la création de votre annonce avec des photos professionnelles.
Votre tarification est continuellement optimisée en fonction de la saison et des événements dans la région.
Nous vous assistons et restons joignables pour répondre à vos questions, y compris sur les réglementations locales qui peuvent s'appliquer à votre logement.
Des étapes simples pour démarrer




Questions fréquentes
Luckey gérera votre logement, avec l'aide de nos partenaires et de leur équipe spécialisée dans la gestion de location saisonnière sur la Costa del Sol. Ils superviseront les opérations sur place (nettoyage, arrivée des voyageurs, etc.), tandis que Luckey s'occupera des opérations en ligne (création de l'annonce, demandes de réservation, etc.) et de la communication avec les voyageurs. Vous pourrez rencontrer nos partenaires ou un membre de leur équipe avant d'utiliser le service.
Dès lors qu'un voyageur effectue une réservation et séjourne dans votre logement, vous bénéficiez automatiquement de la Garantie Hôte, qui fournit une protection contre les dommages matériels à hauteur de 1 million de $ US. Si une réclamation devait être déposée, votre équipe de conciergerie pourra vous assister. En savoir plus sur la Garantie Hôte Airbnb
Vous pouvez utiliser le service si vous souhaitez publier une annonce pour un logement entier, qu'il s'agisse d'une location de vacances ou d'un appartement en ville. Le logement doit être situé dans l'une des villes où Luckey s'est associé à une équipe d'experts et votre logement doit correspondre aux critères définis pour la région.
Vous n'avez pas besoin de vider votre logement pour accueillir des voyageurs : Airbnb les informe qu'ils séjournent chez quelqu'un. Vous pouvez néanmoins stocker vos objets de valeur dans un endroit sécurisé, comme une pièce, un placard ou un lieu fermé à clé, ou encore un coffre-fort. Demandez à votre équipe de conciergerie de vous aider à trouver la meilleure solution pour vos effets personnels.
Aider notre communauté d'hôtes fait partie de nos priorités. Nous nous sommes donc associés avec quelques équipes de conciergerie pour découvrir de nouvelles manières de simplifier votre activité d'hôte. Ce programme pilote étant actuellement fermé, nous n'acceptons pas de candidatures pour de nouveaux partenariats pour le moment.
Après chaque réservation, un montant correspondant à 80 % des revenus générés sera crédité directement sur votre compte.
Quel que soit votre projet pour accueillir des voyageurs, Luckey est là pour vous aider ! Nos experts peuvent vous donner des conseils pour vous permettre d'augmenter votre taux d'occupation et de maximiser vos revenus en fonction de la période de l'année et de l'emplacement de votre logement. Nos services sont adaptés aux séjours de toute durée. Qu'il s'agisse de fixer le bon tarif, d'assurer une disponibilité optimale, d'offrir aux voyageurs des équipements pratiques ou même de préparer un contrat de location en cas de besoin, nous serons à vos côtés à chaque étape.
Depuis son rachat en décembre 2018, Luckey est une filiale détenue à 100 % par Airbnb.
Depuis son rachat en décembre 2018, Luckey est une filiale détenue à 100 % par Airbnb.