L'expérience avec Javier a été spectaculaire du début à la fin. Il est venu nous chercher et, dès ce moment-là, on a pu constater sa bonne humeur et son organisation. Nous avons commencé par un déjeuner en montagne avec du café, du maté et des croissants, un luxe total avec des vues incroyables.
Ensuite, il y a eu le barbecue et là, c'est passé à un autre niveau. Choris, provoleta, viande spectaculaire et très bon vin. Javier est un as de l'asado, on voit qu'il est passionné par ce qu'il fait et qu'il est également attentif à chaque détail pour que tout le monde passe un bon moment et soit à l'aise.
Plus qu'un repas, c'était une expérience complète et super authentique. Si vous voulez manger incroyablement bien, vous détendre et passer une excellente journée à la montagne, c'est fortement recommandé.