Mon entraînement de yoga avec Amanda était magnifique. C'est une personne vraiment authentique et attentionnée. J'ai senti qu'elle voulait vraiment que je profite pleinement de la pratique ce jour-là, à la fois physiquement et spirituellement. J'ai eu des tensions et des douleurs dans le cou, ce que je lui ai exprimé à mon arrivée. Elle a adapté l'expérience à mes besoins et cet après-midi-là, je n'avais absolument plus de douleur dans le cou. Je me suis senti très bien accueilli dans le logement et à l'aise, je recommande vivement cette expérience et je reviendrai certainement la prochaine fois que je visiterai Sayulita. Muchas gracias Amanda !