Paul était super sympathique, très ponctuel, et tient clairement beaucoup à l'environnement. Sa passion pour la conservation s'est vraiment démarquée pendant la visite. Bien que la conduite ait pu être un peu plus fluide, dans l'ensemble, c'était une excellente expérience et j'ai apprécié ses connaissances et son énergie positive tout au long de la journée.