Je vous recommande vivement cette expérience. Apprendre de Carlotta, pouvoir passer du temps avec ses animaux, voir tout le travail incroyable qu'elle fait… l'expérience a été incroyable! C'était le point culminant de mon voyage en Italie jusqu'à présent. Tout le personnel est tellement accueillant, les chiens sont tellement amicaux et pleins de personnalité, le chat était tellement gentil, les vaches étaient magnifiques, les moutons étaient incroyables, tout était 10/10. Le vin était délicieux, et le fromage/le pain/l'huile d'olive étaient INCROYABLES. Une expérience formidable pour le prix. Je ne pourrais pas recommander plus !