Ma femme, mes deux garçons et moi avons passé un merveilleux moment avec les chèvres et l'hôte Laura. Elle est très chaleureuse et accueillante et a répondu à toutes nos questions. Les chèvres étaient adorables et très amusantes à fréquenter et elle s'est assurée de nous donner toutes les friandises pour nourrir les chèvres. Si nous sommes à nouveau dans la région, nous ne manquerons pas de rendre visite à Laura et à ses chèvres ! Merci Laura ! !