Daniele nous a offert une très belle expérience, une visite avec des paysages très beaux.
Il a été très accueillant, souriant et gentil, très attentif à nos exigences et à d'éventuelles petites difficultés.
J'ai beaucoup apprécié qu'en plus de la description du paysage et de l'histoire qui y est liée, il nous donne des conseils pour améliorer également nos « compétences cyclistes ».
Merci Daniele et à bientôt!