Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre première expérience de stand-up paddle avec Annabelle ! Nous étions tous les deux novices et Annabelle a donné un tutoriel simple mais complet avant de commencer. Elle a même proposé des suggestions/hébergements pour l'épaule blessée de mon mari, et il a pu participer pleinement. Nous avons eu une marée très basse et le démarrage a été difficile. Annabelle en a tenu compte pour mes adolescents, qui ont été réservés plus tard dans la semaine, et leur voyage a eu un début beaucoup plus agréable en raison de la marée plus élevée. Nous avons beaucoup apprécié la flexibilité d'Annabelle. Elle a été gentille, encourageante et amusante ! Nous attendons avec impatience un autre voyage l'année prochaine :)