J'ai passé quelques heures merveilleuses à explorer le littoral de Fishguard en kayak à toit ouvert. Ian, notre guide, connaissait très bien la faune et la flore pendant le voyage, ainsi que beaucoup d'histoire locale aux différents points d'arrêt le long de la côte. Les kayaks étaient faciles à contrôler et pas trop fatigants, sauf dans une zone proche de l'endroit où le traversier accostait, où nous étions un peu plus loin de la côte et où le courant/vent était plus fort et la mer plus agitée. Ian nous avait prévenus et tout le groupe a ralenti ensemble. Ian a pris toutes les photos spontanées pendant qu'on pagayait et elles nous ont été envoyées automatiquement par courriel. Elles étaient donc disponibles quand on est rentrés à la maison.
Pour nous, le temps était magnifique et le voyage était très agréable. Je n'ai pas eu besoin de combinaisons de plongée, bien que tout cela et l'équipement de pluie aient été fournis si nécessaire. Je ne suis pas sûr que nous l'aurions autant apprécié si le temps n'avait pas été aussi beau et, à notre avis, pas une expérience par temps humide ou venteux, sauf si vous êtes en forme. Ça vaut vraiment le coup.