Expérience merveilleuse même si la chaleur était étouffante. Hugo est un professionnel passionné par sa terre et nous a transmis tout son enthousiasme pour les excursions en VTT. Même si ce sont des ebike, je ne le recommande pas aux débutants ! Merci Hugo et j’espère pouvoir refaire l’expérience avec vous à l’avenir !