Il est rare qu'une visite dépasse mes attentes, mais c'était l'une de ces fois. Chris était super sympathique, à l'heure, et plein d'informations intéressantes dont je n'étais pas au courant. Hautement recommandé pour ceux qui sont allés dans la région (j'ai traversé la région plus d'une centaine de fois) ainsi que pour les débutants.