Ce sera long, mais honnête. Dans l'ensemble, nous sommes très enthousiastes pour cette expérience, mais nous avons été laissés déçus. J'ai d'abord réservé la visite de 12 h - 14 h30, et j'ai fait en sorte que notre emploi du temps corresponde à cette période spécifique. J'avais prévu d'autres choses à ce sujet et j'avais réservé cela bien à l'avance, mais à la dernière minute, la veille, j'ai reçu un texto disant : « Nous devons déplacer votre tournée demain pour 16 heures. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais en raison du volume élevé de voyageurs, nous n'avons pas d'autre option. Veuillez confirmer. Cordialement.
» et quand je lui ai dit que cela ne fonctionnerait pas à cause d'autres choses que nous avions réservées, il m'a dit que ce serait en fait parce que cela ne prendrait pas si longtemps pour monter à SJD, ne connaissant pas mon horaire ou les détails de notre itinéraire. Puis, lorsque nous avons adapté son changement d'horaire de dernière minute, il m'a envoyé un message « s'il vous plaît soyez à l'heure », ce qui ne m'a ennuyé que parce que son audace fuyait.
Je souhaite que le désagrément se termine là ? J'ai réservé la visite des fruits de mer parce que mon mari et moi adorons tous les deux les fruits de mer. Nous avons payé plus cher pour les fruits de mer. Nous nous attendions à des fruits de mer. La plus grande déception de cette expérience est que 2/5 endroits où nous avons mangé n'étaient pas des fruits de mer, et je n'ai pas l'habitude de manger autant de viande rouge. Il nous a même demandé comment nous mangeons normalement, nous avons dit pas beaucoup de bœuf ou de poulet et principalement de fruits de mer et nous a quand même emmenés dans des endroits qui étaient du bœuf et du poulet. Il a dit qu'il allait nous faire une visite « spéciale » en fonction de nos préférences, mais ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait et nous a ignorés quand nous lui avons dit. La nourriture était ok. C'était agréable de voir la ville, mais nous avons toujours eu l'impression d'être pressés et de ne pas voir grand-chose car nous allions d'un endroit à l'autre.
Le calendrier a été décevant, la nourriture était correcte. Le plus frustrant, mais le plus frustrant a été la capacité de Gregors à faire littéralement à quel point il était incroyable. Parce que ça n'était que nous et lui, on s'attendait à une conversation bidirectionnelle, mais chaque fois qu'il y avait une occasion de m'interrompre et commençait à parler de lui-même. Probablement un grand trait avec un groupe plus grand, mais il était troptimant et frustrant. Chaque fois que nous entrions dans un nouveau restaurant, c'était juste une mini réunion entre lui et les propriétaires. À un moment donné, je lui ai dit que j'apprenais l'espagnol, mais il n'était pas encore très bon et il m'a regardé et m'a dit « bien pourquoi ? » de manière très protectrice, parce qu'il parle trois langues et apparemment, je n'ai pas essayé assez fort, même si je ne l'ai récupéré qu'il y a 6 semaines.
Quoi qu'il en soit, de toutes les choses que nous avons faites à Cabo, c'était la seule chose que je ne répéterais pas. Les churros étaient bons, mais économisez 150 $ et allez manger au Gallo Perdido.