Excellent événement et hôtes sympathiques. Des boissons, des chandails, des billets et une vue imprenable sur le match. Le seul inconvénient a été de devoir payer 60 000 COP supplémentaires par personne à notre arrivée, car le prix des billets avait « augmenté » après la réservation.
Je comprends que les matchs de demi-finale sont très demandés, mais des frais imprévus de dernière minute peuvent mettre les touristes mal à l'aise. Cela dit, je pense qu'ils étaient probablement honnêtes.
Dans l'ensemble, c'était quand même une expérience amusante et qui valait la peine d'être faite avec notre groupe.