Ce cours de cuisine a été une expérience très agréable grâce aux hôtes, Michisan et Yumisan. J'ai appris à faire de l'origami, à faire du sushimaki et à faire du niku jagai qui est du bœuf et des pommes de terre. L'atmosphère était très détendue et confortable comme si je m'arrêtais chez un ami pour aider à préparer le dîner. En mangeant, nous avons parlé de nos familles. J'ai appris beaucoup de petites astuces que je peux appliquer à ma propre cuisine. Si je pouvais, je suivais ce cours tous les jours pendant une semaine. J'étais tellement rassasiée quand je suis parti, que j'ai failli ne pas dîner. Merci Michi et Yumi !