J'ai fait cette expérience avec 2 de mes copines et notre guide était Max. À l'origine, mon mari et mes amis, mon petit ami devait également arriver, mais ils étaient trop grands pour se sentir à l'aise dans le kayak pour qu'ils aient choisi de ne pas venir. Nous avons fait une petite leçon sur la plage sur la plage/le test dans l'eau et nous étions éteints ! Le paysage est magnifique et l'eau était super calme pour nous (nous avons fait ce voyage le 1er juin), donc en tant que débutants, nous nous sommes sentis super à l'aise. Votre guide prendra des photos tout au long du voyage, ce qui est excellent. Cette expérience est une autre façon de visiter Klima et je le recommanderais certainement !