Je ne saurais trop recommander cette expérience. Je me suis sentie tellement revigorée et reconnectée après cette expérience de yoga, de bain sonore, de randonnée et de méditation. Kyyio connaît très bien la forêt et est très gentil. Si vous recherchez une expérience unique qui vous permettra de faire de l'exercice et de vous recentrer sur votre esprit et la nature, c'est fait pour vous.