Je peux fortement recommander d'y aller pour cette expérience de méditation avec Ilze. C'était vraiment réconfortant et je me sentais en sécurité et guidé jusqu'à 100 % du temps. Le trajet en train jusqu'à la plage donne la possibilité de se connecter et de s'enregistrer et de faire connaissance. Je pense qu'Ilze a une grande capacité à vous connecter et à vous donner l'espace dont vous avez besoin. La médiation elle-même a été installée dans un bel endroit à la plage et a pris le temps estimé qui figure dans la description. Tout, en particulier l'esprit, se sentait après et la méditation était assez vive et saine. Si vous envisagez de réserver cette méditation, allez-y ! Cela en vaut la peine et vous ne le regretterez pas. Merci encore à vous deux ✨