C'est la façon la plus authentique de découvrir le Dia de Muertos à Oaxaca. La famille nous a ouvert ses portes, à nous, des étrangers, et nous a permis de participer à une soirée très intime. On s'est sentis tellement bien accueillis et profondément touchés par la façon dont ils nous ont expliqué les traditions. Nous avons partagé un merveilleux souper, puis nous sommes allés au cimetière pour décorer la tombe familiale ensemble. Il y avait beaucoup de touristes dans le cimetière ce soir-là, mais on a apprécié d'être là avec un but, avec la famille, pas seulement comme spectateurs. C'était une expérience incroyable, et je la recommanderais à tous ceux qui veulent en savoir plus sur la culture et les traditions locales. Carlos était si gentil et nous a même conduits jusqu'à notre hôtel car il était tard dans la nuit quand ça s'est terminé. Merci pour tout !