C'était notre premier voyage à Paris et nous n'avions qu'une journée pour voir les principaux monuments. On a décidé de le faire en Segway, même si le plus jeune n'a que 12 ans. Tomas nous a rejoints à l'endroit désigné à l'heure et nous a donné un aperçu et une formation très complets sur les Segways. Après un peu de pratique, on s'est senti assez à l'aise et on est parti en excursion, guidé par Tomas.
C'était sans équivoque l'une des meilleures visites de tous les temps et nous avons vraiment apprécié les Segways. Tomas connaissait très bien l'histoire et il nous a montré beaucoup des principales attractions tout en racontant l'histoire et l'histoire derrière elles.
C'était une journée extrêmement chaude, mais Tomas a été très gentil et attentionné tout au long de la visite. Je recommande vivement cette visite - En fait, au point que tant que vous êtes à l'aise d'essayer un Segway, vous serez négligent de ne pas faire cette visite à Paris.
Merci Tomas - C'était vraiment un point fort de notre voyage.