Fuvlio était incroyable! Finalement, mon mari et moi avons participé à ce cours de cuisine et c'était parfait! Nous sommes arrivés et il avait préparé ses postes, prêts à l'emploi. Il nous a dit ce que nous faisions : un apéritif de légumes avec des pommes de terre, des oignons, des poivrons et des aubergines sautés avec du romarin et de l'huile. Ensuite, préparez la sauce : tomates, oignons, basilic, huile. Puis, un dessert préparé : le tiramisu. Il nous a dit qu'on allait manger du thon à l'italienne. Alors, nous avons émincé les oignons et les avons fait bouillir. Ensuite, faites frire le thon à la poêle. Tout était tellement délicieux ! Son neveu était venu de Venise en ville avec sa femme et son fils. Et la femme de Fuvlio était là aussi, et ils ont tous mangé avec nous! C'était une expérience très amusante et intime. Il aurait pu annuler (parce que nous n'étions que deux et que sa famille était en ville), mais c'était génial de cuisiner avec mon mari et de rencontrer ensuite des membres de sa famille. Être accueilli dans une vraie famille sicilienne. C'était génial!