J'ai hésité à faire un choix car il n'y avait pas beaucoup de commentaires, mais au final, c'était un excellent choix. Nous étions moi, ma femme et deux filles de l'école primaire. Nous n'avons pu utiliser tout le restaurant pour notre famille que pendant une heure, et nous avons tous les trois pu nous aider. Une personne a été capable de communiquer en coréen dans une certaine mesure. Lorsque vous entrez, vous pouvez apporter du thé et regarder une vidéo sur la façon de cuisiner des plats japonais traditionnels qui faisaient griller et manger du poisson à l'aide du concombre. (sous-titres en anglais) Et un par un, portant un tablier, portant des gants, entre dans la cuisine et faisant cuire le poisson sur les brochettes de fer dans le foyer. Ils disent que la température monte à 1 000 degrés, mais le personnel à côté de vous vous aidera. Et chaque personne coupe le poisson qu'elle a cuit et même les plaçant dans l'assiette. Et à la fin, vous pouvez manger la nourriture que vous avez cuisinée à la table à manger. Mes deux filles étaient à l'école primaire, donc je m'inquiétais un peu de savoir si je pouvais vivre une bonne expérience en utilisant un couteau ou un feu, mais c'était tellement amusant. C'était facile d'accès car il était dans le centre, et il y avait aussi un bus pour l'aéroport à proximité, il était donc adapté pour en faire l'expérience le dernier jour. Au fait, les enfants étaient libres, mais ils nous ont permis d'en faire l'expérience sans aucune différence par rapport à ce que les adultes faisaient. Je ne savais pas si je mangeais ou si je cuisinais simplement, alors je n'allais pas déjeuner et ne mangeais pas toute la nourriture, mais j'ai pu me faire des souvenirs agréables avec mes enfants. Cela fait un moment que nous n'avons pas commencé l'expérience, et ils ont dit que nous étions les premiers voyageurs coréens. Je vous recommande d'essayer.