C'était une bonne dernière journée. Décontracté, pas particulièrement physique et magnifique. Nous avons beaucoup apprécié la petite couverture attentionnée qu'ils nous ont apportée. En fait, les collations étaient délicieuses. En particulier, les croustilles de banane dans le poulet frit coréen aux amandes sont toujours bonnes. Le petit pique-nique était super mignon. Les jeux étaient amusants. Je pense que ça dépendrait de votre groupe, mais Ron a bien réussi à créer de l'enthousiasme. Cindy a été très gentille et nous a donné des conseils de beauté coréenne sur les produits qu'elle utilise. Nous étions épuisés au moment de monter à bord de la croisière, donc je suppose que vous vous couchez tôt et que c'est peut-être un peu tard pour vous. Au revoir Séoul! C'était une expérience formidable de rencontrer des Coréens extraordinaires et d'en apprendre davantage sur l'histoire et la culture. Merci de nous avoir accueillis !