C'est exactement ce que nous attendions de l'expérience. Une magnifique balade à vélo à travers le vignoble, des dégustations de vin avec des experts (plus un déjeuner parfait) et un moment merveilleux ! Notre guide, Bernadette, est rapidement venue à notre secours, car il y avait eu une petite confusion d'adresse : Airbnb n'avait pas mis à jour l'adresse du lieu. Heureusement, nous avons décidé de rester dans la région de Saint-Émilion pour profiter au maximum de la journée, mais en moins d'une heure, Caz nous a contactés et nous avons pu régler la situation et passer une excellente journée malgré tout!
Bernadette a été tellement accommodante et gentille, et ce fut un réel plaisir de rencontrer Stephan et Miriam lors de notre séjour et d'entendre parler de leur passion pour leur vignoble et de la façon dont ils prennent soin de leur vin : c'était magnifique.
La dernière étape avant le magasin de vins a été très divertissante et instructive, et a constitué une excellente conclusion.
Marianthi, qui nous a aidés à gérer toute la confusion à la réception, a été un vrai trésor ! Elle a été la première et la dernière à nous accueillir, et ça a vraiment contribué à rendre la journée parfaite. Je recommande vivement.