Ça vaut la peine de savoir que c'est un menu de dégustation de pâtes qui n'était pas dans la description. Tout était délicieux comme on peut s'y attendre chez Frenchy, mais nous avons eu trois plats de pâtes avec des sauces au fromage très similaires l'un après l'autre. Toutes les portions étaient des portions de pâtes de taille normale, donc pas vraiment un menu dégustation du tout. On ne pourrait pas tout manger. On était donc assez déçus. Le temps passé avec le sommelier avant le repas était merveilleux, mais après ça, c'était juste un repas ordinaire sans aucune interaction avec le chef. Je dirais que c'est un bon rapport qualité-prix, mais pas une expérience bien pensée ou unique du point de vue de la restauration. C'est vraiment dommage parce qu'on est fans de Frenchy BAV.