Aller directement au contenu
cours d'affaires

Facebook & Instagram Ads Course

cours d'affaires

Facebook & Instagram Ads Course

1 commentaire
En pause jusqu'au 14 juin. En raison de la COVID-19 et afin de préserver la santé de notre communauté, on a suspendu les expériences Airbnb. Avant de réserver, visitez le Centre d'aide et consultez les dernières mises à jour.
Durée
3 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 3 personnes
Comprend :
À manger, Boissons, Commodités
Animée en
Anglais
cours d'affaires

Facebook & Instagram Ads Course

cours d'affaires

Facebook & Instagram Ads Course

1 commentaire
En pause jusqu'au 14 juin. En raison de la COVID-19 et afin de préserver la santé de notre communauté, on a suspendu les expériences Airbnb. Avant de réserver, visitez le Centre d'aide et consultez les dernières mises à jour.
Durée
3 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 3 personnes
Comprend :
À manger, Boissons, Commodités
Animée en
Anglais

Au programme

Facebook Ads, Instagram Ads and Retargeting Strategies - 2020 How Facebook and Instagram Ads work 1st Part: Facebook and Instagram ads Manager -Facebook and Instagram ads at Campaigns Level - Ads objectives and types -Ads specifications and Metrics - Segment audiences based on behaviour, interests, and demographics. -Define where to show your ads - Instagram, Facebook, Stories, Marketplace, Whatsapp, and so on. -Decide budget, time and devices. -Ads creation and visual guidelines - Image types (single, carousel, collections) videos, and how to use video templates from Images. -Text alternatives in Ads -Call to actions -Ads review and reports 2nd Part: Facebook/Instagram Algorithm -Ads retargeting Ads targeting and segmentation of users - audiences based on websites' navigation, lead and client's files and Facebook tools to target niche market on specific areas powered on interest and behaviour on Facebook and Instagram platforms. -Lookalike Audiences Find and expand to similar people to your target groups Social proof posts, dark posts, video engagement retargeting

Les expériences Airbnb sont vérifiées selon des critères de qualité

Les expériences Airbnb sont vérifiées selon des critères de qualité

  • Experts locaux

    Animées par des experts locaux qui aiment d'où ils viennent et ce qu'ils font.

  • Petits groupes

    Avec des groupes de taille réduite, vous ne vous perdrez jamais dans la foule.

  • Normes élevées

    Chaque expérience est évaluée en fonction l'accès privilégié de l'hôte.

Votre hôte

En savoir plus sur Diego

Diego

I've created Facebook & Instagram campaigns for startups, freelancers and small businesses. I have made 400+ ads for my clients. In my classes, I share part of my work, explains different alternatives I use in campaigns, and how to apply in yours.

Ce qui est inclus

À manger
Healthy snacks and bars
Boissons
Coffee, Tea & Water
Commodités
Whiteboard, TV screen projector, pens, papers, outlets extensions for computers.

Commentaires des voyageurs

Section de navigation pour les pages de commentaires

Destinations

We'll be at the Innovation Centre in Milton. Amazing tech and business development place in Milton. MEV Innovation centre

Points à retenir

Conditions d'annulation

Toute expérience peut être annulée et remboursée au complet dans les 24 heures suivant l'achat, ou au moins 7 jours avant qu'elle n'ait lieu.

Politique de communication

Communiquez toujours par l'intermédiaire d'Airbnb. Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez jamais en dehors du site Web ou de l’application Airbnb.

Exigences pour les voyageurs

Un maximum de 3 voyageurs âgés de 18 ou plus peuvent y participer.

Boissons alcoolisées

Cette expérience propose des boissons alcoolisées. Seuls les voyageurs ayant l'âge minimum légal pour consommer de l'alcool pourront y avoir droit.

Ce qu'il faut apporter

Laptop with a Facebook Page activate
Diego
Facebook & Instagram Ads Course
1 commentaire
$90 par personne
1 commentaire
$90 par personne