Ma randonnée avec Luca était excellente. Le paysage était magnifique. Nous nous sommes garés en haut, Luca avait pensé à tout ce dont une personne pouvait avoir besoin. Il m'a prêté des bâtons de marche, il avait une couverture qu'il utilisait pour faire de l'ombre. Il a offert de la limonade et des fruits. (Prévoyez beaucoup d'eau, car il fait chaud!!) Apportez aussi une carte de crédit parce que le kiosque d'admission ne prend pas d'argent. 2 $ euro pp, et ils ont un tarif familial. La descente n'est pas trop difficile, cette randonnée est classée comme modérée et je suis d'accord (je suis une femme d'une soixantaine d'années, en assez bonne forme). Luca a assez d'expérience pour évaluer les capacités des randonneurs, et il est assez gentil pour s'adapter à leur rythme. Les vues le long du chemin sont à couper le souffle, et quand vous arrivez en bas, vous pensez que vous pourriez être au paradis. On s'est reposés, on a parlé, on a nagé si on voulait. C'est une expérience dont je me souviendrai toujours. L'ascension a été un peu plus difficile, mais Luca s'est arrêté pour boire de l'eau et se mettre à l'ombre. C'est un excellent interlocuteur. E' stato una bella giornata!!!! Faites la visite.