J'évalue cette expérience avec cinq étoiles, mais en réalité, cette visite nocturne dans les rues du centre-ville mériterait cinq cœurs.
Le cœur de la ville, les cœurs suspendus le long des rues, le cœur qui bat fort pour toute la vie et l'énergie que ces lieux transmettent et le grand cœur d'Antonio, qui en deux heures de marche raconte des anecdotes, écoute, conseille, vous fait sourire et vous sentir légère.
Il y a tellement d'histoire, d'art et de vie dans ces petites rues... prenez le temps de les parcourir avec Antonio et vous repartirez avec un souvenir coloré et authentique.