Une fois que votre entreprise a rejoint Airbnb for Work, vous pouvez vous désigner en tant que voyageur d'affaires et effectuer des demandes de réservation pour vos collègues. Nous leur envoyons alors un e-mail les invitant à accepter ou refuser la réservation.
Les administrateurs de voyages ou les managers déplacements de votre entreprise peuvent accepter des réservations pour d'autres employés.
En tant qu'administrateur de voyages, vous pouvez ajouter un manager déplacements afin d'effectuer des demandes de réservation et de confirmer des voyages pour des collègues. Découvrez comment désigner un manager déplacements.
Lorsque vous réservez un séjour pour un tiers, vous gérez la demande de réservation, les présentations et le paiement, puis transférez la responsabilité du voyage au voyageur. Une fois la réservation acceptée, vous et le voyageur rejoignez le fil de discussion avec l'hôte pour recevoir tous les messages relatifs au voyage.
Si vous effectuez une réservation pour un voyageur qui n'a pas créé de profil Airbnb, vous pouvez tout de même procéder au paiement. Nous enverrons un e-mail au voyageur et l'aiderons à créer un compte Airbnb et à accepter votre demande de réservation. Si vous avez effectué la réservation à l'aide d'une carte de crédit, vous verrez peut-être une préautorisation de paiement sur votre carte le temps de la validation du processus. Une fois la réservation confirmée, votre mode de paiement sera débité.
Les gestionnaire de déplacements peuvent réserver des voyages d'affaires en votre nom avec un mode de paiement d'entreprise.
Tout d'abord, vous devez ajouter votre adresse courriel professionnelle à votre profil. Quand votre collègue réserve pour vous, vous recevez une notification sur la réservation demandée, que vous pouvez accepter ou refuser.
La personne reçoit une invitation par courriel. Une fois votre demande acceptée, vous recevez un courriel de confirmation.
La personne recevra une invitation par courriel. Une fois votre demande acceptée, vous recevez un courriel de confirmation.