Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Demander un remboursement

Peu importe le montant, si vous faites une demande de remboursement, elle peut être traitée par le Centre de résolution.

Avant d'envoyer une demande au Centre de résolution, on vous conseille d'utiliser le fil de discussion sur Airbnb pour vous discuter du montant du remboursement avec l'hôte. Par contre, si vous n'arrivez pas à vous entendre avec l'hôte, vous pouvez demander à Airbnb d'intervenir pour vous aider à trouver une solution. Pour que le séjour soit admissible en vertu de la Politique de remplacement et de remboursement des séjours, les problèmes doivent être signalés dans les 72 heures suivant leur découverte.

Remarque : vous avez jusqu'à 60 jours après la date de votre départ sur la réservation pour envoyer une demande au Centre de résolution.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription