Vérifiez les conditions d'annulation de votre séjour.
Besoin de quelques précisions pour votre paix d'esprit, ou bien d'annuler tout de suite? Voici comment trouver les conditions d'annulation de votre séjour :
Avant de réserver
Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'annonce et pendant la réservation juste avant de payer.
Après la réservation
Vous pouvez consulter les conditions d'annulation et toutes vos options dans vos Voyages. Pour connaître les conditions d'annulation, vous n'avez qu'à cliquer ou appuyer sur Afficher les détails du voyage. Les heures et dates stipulées dans les conditions d'annulation correspondent au fuseau horaire local du logement. Les délais d'annulation pour recevoir des remboursements sont calculés à partir de l'heure d'arrivée au logement dans le fuseau horaire local, ou 15 h si aucune heure d'arrivée n'est spécifiée.
Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler votre réservation pour consulter tous les détails du prix. En fonction de la durée de votre séjour, de la date d'annulation et des conditions d'annulation applicables à votre réservation, vous pouvez obtenir un remboursement partiel si vous annulez après l'arrivée. En savoir plus sur les différentes conditions d'annulation.
Apprenez-en plus sur le fonctionnement des remboursements en cas d'annulation. N'oubliez pas que le montant remboursé ne sera jamais supérieur au montant effectivement payé au moment de l'annulation. En savoir plus sur le montant des remboursements.
Cas de force majeure
Une urgence ou une catastrophe naturelle a perturbé votre réservation? Vous avez peut-être droit à un remboursement pour cas de force majeure. Si vous devez annuler en raison de la pandémie de COVID-19, consultez vos options.
Conditions d'annulation pour les hôtes
Si vous êtes hôte ou si vous voulez en savoir plus sur les conditions d'annulation disponibles, consultez les conditions d'annulation de votre logement.
Problèmes pendant un voyage
Si vous avez des problèmes en arrivant au logement que l'hôte ne peut pas résoudre rapidement, notre Politique sur les changements de réservations et les remboursements pourrait vous couvrir.
Articles connexes
- Voyageur
Annuler votre réservation de logement
Accédez à vos voyages pour annuler ou modifier une réservation. - Hôte
Conditions d'annulation de votre annonce
Les conditions d'annulation qu'il vous faut, dépendent de vos besoins et de votre logement. Vous pouvez choisir des conditions d'annulation … - Voyageur
Consulter le montant de votre remboursement
Le montant du remboursement est calculé selon les conditions et la date d'annulation de votre réservation.