Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Vérifiez les conditions d'annulation de votre séjour.

Vous avez peut-être besoin de précisions avant de réserver ou devez annuler immédiatement. Voici comment trouver les conditions d'annulation de votre séjour :

Avant de réserver

Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'annonce et pendant la réservation juste avant de payer.

Après la réservation

Vous pouvez consulter les conditions d'annulation et toutes vos options dans vos Voyages. Pour connaître les conditions d'annulation, il vous suffit de cliquer ou d'appuyer sur Afficher les détails du voyage. Les heures et dates stipulées dans les conditions d'annulation correspondent au fuseau horaire local du logement. Les délais d'annulation pour recevoir des remboursements sont calculés à partir de l'heure d'arrivée au logement dans le fuseau horaire local, ou 15 h si aucune heure d'arrivée n'est spécifiée.

Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler votre réservation. Un décompte détaillé s'affiche. En fonction de la durée de votre séjour, de la date d'annulation et des conditions d'annulation applicables à votre réservation, vous pouvez obtenir un remboursement partiel si vous annulez après l'arrivée. En savoir plus sur les différentes conditions d'annulation.

En savoir plus sur le fonctionnement des remboursements en cas d'annulation. N'oubliez pas que le montant remboursé ne sera jamais supérieur au montant payé au moment de l'annulation. En savoir plus sur le montant des remboursements.

Cas de force majeure

Une urgence ou une catastrophe naturelle a perturbé votre réservation? Vous avez peut-être droit à un remboursement pour cas de force majeure. Si vous devez annuler en raison de la pandémie de COVID-19, consultez vos options.

Conditions d'annulation pour les hôtes

Si vous êtes un(e) hôte ou si vous voulez en savoir plus sur les conditions d'annulation disponibles, consultez les conditions d'annulation de votre logement.

Problèmes pendant votre voyage

Si vous avez des problèmes en arrivant au logement que l'hôte ne peut pas résoudre rapidement, notre Politique sur les changements de réservations et les remboursements pourrait vous couvrir.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription