Vérifiez les conditions d'annulation de votre séjour.
Vous avez peut-être besoin de précisions avant de réserver ou devez annuler immédiatement. Voici comment trouver les conditions d'annulation de votre séjour :
Avant de réserver
Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'annonce et pendant la réservation juste avant de payer.
Après la réservation
Vous pouvez consulter les conditions d'annulation et toutes vos options dans vos Voyages. Pour connaître les conditions d'annulation, il vous suffit de cliquer ou d'appuyer sur Afficher les détails du voyage. Les heures et dates stipulées dans les conditions d'annulation correspondent au fuseau horaire local du logement. Les délais d'annulation pour recevoir des remboursements sont calculés à partir de l'heure d'arrivée au logement dans le fuseau horaire local, ou 15 h si aucune heure d'arrivée n'est spécifiée.
Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler votre réservation. Un décompte détaillé s'affiche. En fonction de la durée de votre séjour, de la date d'annulation et des conditions d'annulation applicables à votre réservation, vous pouvez obtenir un remboursement partiel si vous annulez après l'arrivée. En savoir plus sur les différentes conditions d'annulation.
En savoir plus sur le fonctionnement des remboursements en cas d'annulation. N'oubliez pas que le montant remboursé ne sera jamais supérieur au montant payé au moment de l'annulation. En savoir plus sur le montant des remboursements.
Cas de force majeure
Une urgence ou une catastrophe naturelle a perturbé votre réservation? Vous avez peut-être droit à un remboursement pour cas de force majeure. Si vous devez annuler en raison de la pandémie de COVID-19, consultez vos options.
Conditions d'annulation pour les hôtes
Si vous êtes un(e) hôte ou si vous voulez en savoir plus sur les conditions d'annulation disponibles, consultez les conditions d'annulation de votre logement.
Problèmes pendant votre voyage
Si vous avez des problèmes en arrivant au logement que l'hôte ne peut pas résoudre rapidement, notre Politique sur les changements de réservations et les remboursements pourrait vous couvrir.
Articles connexes
- Comment faire•VoyageurAnnuler une demande de réservationTant que votre demande de réservation est en attente et n'est pas acceptée, vous pouvez l'annuler via le fil de discussion avec l'hôte.
- Comment faire•VoyageurAnnuler votre réservation de logementAccédez à vos voyages pour annuler ou modifier une réservation.
- Comment faire•VoyageurQue se passe-t-il quand je dois annuler en raison d'un problème avec l'annonce ou l'hôte?Notre Politique sur les changements de réservation et les remboursements peut vous couvrir au cas où le logement ou les commodités ne sont p…