Faire défiler les pages pour accéder aux résultats proposés.
    On reçoit présentement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Vérifiez les conditions d'annulation de votre séjour.

    Remarque : Si vous devez annuler à cause de la pandémie de COVID-19, informez-vous sur vos options.

    Vous avez peut-être besoin de tranquillité d'esprit avant de réserver, ou peut-être que vous avez besoin d'annuler tout de suite. Voici comment trouver les conditions d'annulation de votre séjour :

    Avant de réserver

    Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'annonce et pendant la réservation juste avant de payer.

    Après la réservation

    Vous pouvez consulter les conditions d'annulation et toutes vos options dans vos Voyages. Vous n'avez qu'à cliquer ou appuyer sur Afficher les détails du voyage et vous trouverez les conditions d'annulation.

      Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler la réservation et un décompte détaillé s'affichera.

      Découvrez comment obtenir un remboursement en cas d'annulation.

      Cas de force majeure

      Avez-vous eu une urgence ou un problème concernant votre logement? Vous pourriez avoir droit à un remboursement pour un cas de force majeure.

      Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?

      Articles connexes