Envoi d'offres spéciales
Les offres spéciales sont un moyen idéal pour obtenir davantage de réservations ou pour suggérer des détails de voyage qui vous conviennent mieux.
Comment ça marche
Lorsqu'un voyageur vous envoie un message avant de réserver ou d'envoyer une demande de réservation, vous pouvez lui proposer une offre spéciale avec un prix personnalisé. Vous pouvez également suggérer différentes dates ou un autre logement. Il dispose de 24 heures pour accepter, auquel cas la réservation est confirmée automatiquement.
S'il a déjà réservé ou effectué une demande de réservation pour votre logement, vous ne pouvez pas envoyer d'offre spéciale, mais vous pouvez toujours lui accorder une réduction en modifiant les détails de la réservation.
Commencez par vérifier que les dates indiquées dans l'offre sont débloquées dans votre calendrier et qu'elles ne font l'objet d'aucune demande en attente. Dans le cas contraire, vous devrez les refuser. Assurez-vous également d'être en mesure d'accueillir des voyageurs, car le séjour sera confirmé automatiquement lorsque le voyageur acceptera l'offre.
Pour envoyer une offre spéciale :
- Cliquez sur Messages, puis ouvrez le message du voyageur.
- Cliquez sur Offre spéciale.
- Dans le Sous-total, entrez le prix à proposer pour l'ensemble du séjour.
- Cliquez sur Envoyer une offre spéciale.
- Appuyez sur Profil , puis sur Mode hôte .
- Appuyez sur Messages , puis ouvrez le message du voyageur.
- Appuyez sur Offre spéciale.
- Dans le Sous-total, entrez le prix à proposer pour l'ensemble du séjour.
- Appuyez sur Envoyer une offre spéciale.
- Appuyez sur Profil , puis sur Mode hôte .
- Appuyez sur Messages , puis ouvrez le message du voyageur.
- Appuyez sur Offre spéciale.
- Dans le Sous-total, entrez le prix à proposer pour l'ensemble du séjour.
- Appuyez sur Envoyer une offre spéciale.
- Appuyez sur Messages, puis ouvrez le message du voyageur.
- Appuyez sur Offre spéciale.
- Dans le Sous-total, entrez le prix à proposer pour l'ensemble du séjour.
- Appuyez sur Envoyer une offre spéciale.
Rappel :
- Le prix doit inclure toutes les nuits de la réservation.
- Assurez-vous d'inclure tous les frais supplémentaires (comme les frais de ménage).
- N'incluez pas les taxes, les frais de service ou la caution si vous collectez les frais en personne (les taxes et frais de service seront ajoutés automatiquement et les cautions seront traitées séparément).
- Pour les offres spéciales relatives à des séjours de plus de 28 jours, vous pouvez choisir de proposer un sous-total (le montant total) ou un prix au mois.
- Airbnb peut bloquer votre calendrier si vous n'avez pas fourni toutes les informations requises au sujet de votre compte. Assurez-vous donc qu'il est à jour.
Nous informerons ensuite le voyageur des détails de l'offre en indiquant séparément les taxes et les frais de service.
Envoi de plusieurs offres
Lorsque vous envoyez des offres spéciales à plusieurs voyageurs pour les mêmes dates, celui qui accepte en premier obtient la réservation. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire preuve de transparence dans vos messages en indiquant que d'autres voyageurs sont susceptibles d'être intéressés par les mêmes dates.
Articles connexes
- Voyageur
Invitations et offres spéciales
Vous pouvez communiquer avec un hôte et lui poser des questions sur son logement avant de le réserver. L'hôte a ensuite la possibilité de pr… - Hôte
Modifier ou retirer une offre spéciale
Vous pouvez modifier ou retirer une offre spéciale tant qu'elle n'a pas été acceptée par un voyageur. - Hôte
Répondre à une demande
Vous avez 24 heures pour accepter ou refuser une demande avant son échéance.