Obtenez de l'aide ou contactez le soutien Airbnb
Que vous soyez hôte ou voyageur, obtenez de l'aide avant, pendant ou après un séjour.
Communiquez avec l'hôte ou le voyageur.
En général, envoyer un message est la façon la plus rapide et la plus simple de régler un problème concernant votre logement ou une réservation. Vous pouvez aussi essayer d'appeler.
Explorez le Centre d'aide.
Consultez le Centre d'aide pour trouver des réponses aux questions fréquentes, y compris des infos sur :
Visitez le Centre de résolution
Si vous devez envoyer ou demander de l'argent de façon sécurisée pour quelque chose qui n'était pas inclus dans une annonce, consultez le Centre de résolution. Vous pouvez aussi nous demander d'intervenir si vous avez besoin d'aide pour régler des détails avec l'hôte ou les voyageurs.
Contacter le service à la clientèle d'Airbnb
Besoin d'un peu plus d'aide ou de faire une plainte? Contactez-nous par courriel, par clavardage ou par téléphone au 1 844 234-2500.
Articles connexes
- Voyageur
Communiquez avec le soutien Airbnb.org
Les hôtes, les voyageurs et les OSBL partenaires peuvent compter sur une équipe de soutien spécialisée pour répondre à leurs questions et ré… - Voyageur
AirCover pour les voyageurs
Chaque réservation inclut AirCover pour les voyageurs. En cas de problème grave concernant un logement Airbnb que l'hôte ne peut pas résoudr… Modifications, annulations et remboursements
Parfois, des imprévus surviennent et vous ou le voyageur devez changer vos plans. Pour que tout se passe bien, voici quelques informations u…