Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire

Trouver les conditions d'annulation de la réservation d'une expérience

Vous avez besoin de flexibilité lorsque vous réservez une expérience, ou vous devez annuler tout de suite ? Voici comment trouver les conditions d'annulation qui s'appliquent à votre réservation d'expérience :

Avant la réservation

Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'expérience, sous À savoir, et pendant le processus de réservation, juste avant de payer.

Après la réservation

Pour connaître les conditions et les options d'annulation de votre réservation d'expérience :

  1. Allez dans Voyages, puis cliquez sur votre réservation d'expérience.
  2. Cliquez sur Afficher les détails.
  3. Allez dans les Détails de la réservation et repérez les conditions d'annulation des expériences.

Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler la réservation. Un décompte détaillé s'affichera alors.

Cas de force majeure

Vous faites face à une situation d'urgence et devez annuler ? Consultez notre Politique relative aux cas de force majeure pour vous assurer que vous remplissez les critères. Veuillez noter que vous devrez peut-être fournir des documents.

Notre Politique relative aux cas de force majeure ne couvre pas les perturbations de voyage causées par le COVID-19. En savoir plus sur la couverture pour le COVID-19 en vertu de notre Politique relative aux cas de force majeure.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription