Comment faire
•
Voyageur
Si l'hôte annule l'expérience
Si l'hôte annule l'expérience
Il arrive que les hôtes doivent annuler avant ou pendant une expérience en raison de mauvaises conditions météorologiques et de problèmes de sécurité. Si cela se produit, vous recevrez un remboursement intégral et vous pourrez réserver à nouveau l'expérience, si vous le souhaitez.
Un hôte peut également annuler s'il vous a demandé de fournir une pièce d'identité en tant que voyageur principal, mais ne l'a pas reçue dans les 3 jours qui suivent la réservation. Comme dans le cas précédent, vous recevrez un remboursement en cas d'annulation de la réservation.
Bien que cela n'arrive que très rarement, nous prenons très au sérieux les annulations par les hôtes. Découvrez les pénalités applicables aux hôtes en cas d'annulation.
Est-ce que l'article était utile?
Articles connexes
- Hôte de l'expérience
Annuler une réservation en tant qu'hôte d'une expérience
Vous pouvez annuler un créneau de l'expérience dans votre calendrier. Les voyageurs seront notifiés et recevront un remboursement complet. D… - Voyageur
Trouver les conditions d'annulation de la réservation d'une expérience
Le montant de tout remboursement est calculé selon les conditions d'annulation de l'hôte et dépend de la date et de l'heure de votre annulat… Comment fonctionne les annulations
Parfois, il y a un imprévu et vous devez annuler. Voici comment vous pouvez annuler une réservation pour que tout se passe bien.
Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription