Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Si l'hôte annule l'expérience

Il arrive que les hôtes doivent annuler avant ou pendant une expérience en raison de mauvaises conditions météorologiques et de problèmes de sécurité. Si cela se produit, vous recevrez un remboursement intégral et vous pourrez réserver à nouveau l'expérience, si vous le souhaitez.

Un hôte peut également annuler s'il vous a demandé de fournir une pièce d'identité en tant que voyageur principal, mais ne l'a pas reçue dans les 3 jours qui suivent la réservation. Comme dans le cas précédent, vous recevrez un remboursement en cas d'annulation de la réservation.

Bien que cela n'arrive que très rarement, nous prenons très au sérieux les annulations par les hôtes. Découvrez les pénalités applicables aux hôtes en cas d'annulation.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription