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    On reçoit présentement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Comment rembourser mon voyageur?

    Pour rembourser un voyageur avant la date de son arrivée, allez sous Réservations, sélectionnez la réservation et cliquez sur Rembourser.

    Quand un voyageur a un problème durant ou après son séjour (par exemple, une commodité offerte comme le wifi ne fonctionne pas ou il n'y a pas d'eau chaude), vous pouvez envoyer un remboursement partiel via le Centre de résolution.

    Pour rembourser un voyageur :

    1. Allez dans Centre de résolution, puis cliquez sur Envoyer de l'argent.
    2. Sélectionnez le voyageur à qui envoyer de l'argent, puis cliquez sur Suivant.
    3. Sous Sélectionnez une raison, choisissez la raison qui explique le mieux le remboursement.
    4. Cliquez sur Suivant.
    5. Entrez le montant du remboursement, puis écrivez un message au voyageur.
    6. Cliquez sur Suivant, puis sur Envoyer.

    On avise le voyageur du remboursement et on traite la transaction dans les 48 heures. Une fois le montant du remboursement envoyé, la transaction est finale. Pour tout remboursement supplémentaire, vous ou votre voyageur devez envoyer une nouvelle demande via le Centre de résolution.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?

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