Faire défiler les pages pour accéder aux résultats proposés.
    On reçoit présentement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Comment annuler ma réservation pour un logement?

    Pour annuler une réservation :

    1. Allez dans Voyages, puis sélectionnez le voyage à annuler
      .
    2. Cliquez sur Afficher plus de projets de voyages, puis sur Afficher les informations.
    3. Cliquez sur Modifier ou annuler.
    4. Cliquez sur Annuler la réservation.

    Avant de terminer l'annulation, on vous indique le montant du remboursement et comment il est calculé selon les conditions d'annulation du logement. Toutes les heures affichées sont dans le fuseau horaire du logement.

    Si vous devez annuler en raison d'une urgence ou d'une situation imprévisible, consultez comment faire une demande en cas de force majeure.

    Demande de remboursement complet pendant votre séjour

    Si vous rencontrez un problème pendant votre séjour, vous pouvez envoyer une demande de remboursement à l'hôte. Si vous voulez continuer votre séjour, vous pouvez lui demander un remboursement partiel et si vous préférez annuler votre réservation, un remboursement complet.

    Si l'hôte accepte, on annule la réservation et on vous envoie le remboursement immédiatement. L'hôte a une heure pour répondre à votre demande. Sinon, Airbnb intervient.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?

    Articles connexes