Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Annuler votre réservation de logement

Vos plans ont changé et vous devez maintenant annuler votre réservation. Aucun problème. Accédez à vos Voyages pour annuler ou modifier votre réservation.

Pour annuler une réservation :

  1. Allez dans Voyages, puis sélectionnez le voyage à annuler
    .
  2. Cliquez sur Afficher plus de projets de voyages, puis sur Afficher les informations.
  3. Cliquez sur Modifier ou annuler.
  4. Cliquez sur Annuler la réservation.

Demande de remboursement pendant le séjour

S'il y a un problème pendant le séjour, vous pouvez demander à votre hôte de le corriger, demander un remboursement partiel ou demander l'annulation de la réservation pour recevoir un remboursement complet. Il est important d'envoyer votre demande dans les 24 heures suivant la découverte du problème, et l'hôte aura une heure pour y répondre. Si l'hôte refuse la demande ou ne répond pas, vous pouvez demander à Airbnb d'intervenir.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription