Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Date des remboursements

Si vous êtes admissible à un remboursement, on l'envoie sur le mode de paiement utilisé pour réserver aussitôt que vous annulez. Par contre, votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit peut mettre un certain temps à l'acheminer. Tout dépend de quand et comment vous avez payé et de l'endroit où vous habitez.

Processus de remboursement

Dans beaucoup de cas, vous constaterez à la fois des frais de paiement et un montant remboursé distinct sur votre mode de paiement. Si vous annulez dans les 24 heures suivant la réservation, on pourrait uniquement avoir retenu un montant sur votre mode de paiement et ne pas encore l'avoir débité. Dans ce cas, on supprime simplement la retenue de paiement, qui est souvent un processus dorsal invisible.

Suivre un remboursement pour une carte de crédit

Vous pouvez suivre votre remboursement de deux façons. Première option : allez dans Voyages, puis sélectionnez la réservation en question et Suivre le remboursement. Deuxième option :

  1. Cliquez sur Profil > Compte > Paiements et versements.
  2. Sous Paiements, cliquez sur Gérer les paiements.
  3. Sélectionnez la transaction en question pour afficher le Statut du remboursement.

Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans les délais indiqués ci-dessous, contactez votre banque. Vous trouverez votre numéro de référence de l'acquéreur (numéro ARN) dans Statut du remboursement. Votre numéro ARN est un numéro unique qui permet à la banque de faire le suivi du remboursement. Donnez ce numéro à votre banque pour lui permettre d'estimer quand le remboursement sera déposé dans votre compte.

Délais de remboursement

24 heures

  • Crédit Airbnb affaires
  • Crédit cadeau Airbnb
  • Crédit Hongbao
  • PayPal

1 jour ouvrable

  • Alipay
  • WeChat Pay

Jusqu'à 5 jours ouvrables

  • iDEAL
  • Sofort Überweisung

5 à 7 jours ouvrables

  • Klarna

Jusqu'à 15 jours ouvrables

  • Principales cartes de crédit (y compris les cartes de crédit et de débit prépayées)
  • Autres modes de paiement
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Postepay

Jusqu'à 2 relevés de carte de crédit

  • Aura
  • Elo
  • Hipercard
  • Principales cartes de crédit au Brésil seulement

Remarque : si le compte associé à votre mode de paiement initial est fermé, le remboursement envoyé par Airbnb ne sera pas traité. Si ça arrive, vous pouvez demander l'aide d'Airbnb.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription