Aller directement au contenu
Faire défiler les pages pour accéder aux résultats proposés.

    Quand est-ce que je recevrai mon remboursement?

    La plupart du temps, vous devriez recevoir le remboursement en moins de 10 jours, mais ça peut prendre plus longtemps.

    On envoie le remboursement le jour de l'annulation de la réservation. Une fois qu'on l'a envoyé, le remboursement est en route et votre fournisseur de paiement (par exemple, votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit) pourra vous donner les informations les plus à jour sur la date d'arrivée des fonds.

    Voici quand vous pouvez vous attendre à recevoir un remboursement. Tout dépend de votre mode de paiement et d'où vous habitez :

    • principales cartes de crédit, y compris les cartes de crédit et de débit prépayées : de 5 à 15 jours ouvrables, sauf au Brésil, où ça peut prendre jusqu'à 2 relevés de carte de crédit.
    • Crédit Airbnb Affaires : d'ici 24 heures
    • Crédit cadeau Airbnb : d'ici 24 heures
    • Alipay : 1 jour ouvrable
    • Apple Pay : d'ici 24 heures
    • Aura : jusqu'à 2 relevés de carte de crédit
    • Elo : jusqu'à 2 relevés de carte de crédit
    • Google Pay : d'ici 24 heures
    • Hipercard : jusqu'à 2 relevés de carte de crédit
    • Hongbao crédit : d'ici 24 heures
    • iDEAL : jusqu'à 5 jours ouvrables
    • PayPal : d'ici 24 heures
    • PayU : jusqu'à 10 jours ouvrables
    • Postepay : de 7 à 15 jours ouvrables
    • Sofort Überweisung : jusqu'à 5 jours ouvrables
    • WeChat Pay : 1 jour ouvrable
    • Autres modes de paiement : 15 jours ouvrables
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?

    Articles connexes