Aller directement au contenu
Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour naviguer dans les suggestions.
Passer au contenu principal d'aide

Pourquoi est-ce que la photo de profil du voyageur ne s'affiche pas?

Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous ne pouvez pas voir la photo de profil d'un voyageur.

La réservation n'est pas confirmée.

Les photos de profil ne s'affichent pas tant qu'une réservation n'est pas confirmée. Une fois la réservation confirmée, vous pourrez voir la photo de profil du voyageur. En attendant, la photo de profil de chaque voyageur apparaîtra sous la forme d'une icône de profil unique.

Le voyageur n'a pas de photo de profil

. On invite les voyageurs à ajouter une photo de profil lorsqu'ils s'inscrivent, et à nouveau lorsqu'ils effectuent une demande ou une réservation. Bien que les voyageurs puissent réserver un logement sans avoir de photo de profil, on les encourage vivement à en fournir une avant leur arrivée.

Vous pouvez également exiger des voyageurs qu'ils aient une photo de profil, mais cette photo ne s'affichera pas avant qu'une réservation soit confirmée.

Si la photo de profil d'un voyageur ne contient pas le visage du voyageur et, par exemple, seulement un dessin, un avatar ou une photo qui ne représente pas une personne, vous pouvez annuler la réservation sans pénalité en contactant Airbnb.