Faire défiler les pages pour accéder aux résultats proposés.
    On reçoit présentement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Consultez la photo de profil du voyageur

    Consultez le profil du voyageur. La photo est un excellent moyen d'en savoir plus. Si le profil n'est pas disponible, voici pourquoi :

    • La réservation n'a pas été confirmée. La photo de profil n'est visible qu'une fois la réservation confirmée.
    • Il n'y a pas de photo de profil. On incite fortement les voyageurs à ajouter des photos mais ce n'est pas une obligation. Par contre, vous pouvez l'exiger.

    Il est important que vous vous sentiez à l'aise d’accueillir tous les voyageurs réservant votre logement. Si leur visage n'apparaît pas sur la photo ou si l'illustration est inutile, comme une caricatutre, vous pouvez communiquer avec nous pour annuler sans pénalités.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?