Comment fusionner et publier directement des annonces connectées?
Si vous avez déjà un compte Airbnb et des annonces existantes, vous devrez peut-être les fusionner avec les nouvelles annonces créées à partir de votre logiciel. Fusionner vos annonces vous permettra d'éviter les doublons et de conserver votre contenu et vos commentaires existants.
Si vous avez récemment importé des annonces avec votre logiciel, Airbnb vous a envoyé un e-mail de confirmation indiquant comment les fusionner. Vous pouvez également fusionner des annonces en allant directement sur la page de synchronisation Airbnb.
Comment fusionner des annonces sur Airbnb ?
- Connectez-vous à votre compte Airbnb et rendez-vous sous Annonces.
- Cliquez ou appuyez sur le bouton Vérifier les annonces sur la page de vos annonces, ou rendez-vous directement sur votre page de synchronisation. Si aucune option pour Vérifier les annonces ne s'affiche, veuillez contacter votre fournisseur de logiciels pour importer les annonces.
- Toutes les annonces que vous avez importées à partir de votre logiciel se trouvent dans Annonces Airbnb existantes.
- Confirmez que les annonces Airbnb correspondent aux annonces récemment importées proposées ou sélectionnez une autre annonce.
- Pour chacune des annonces que vous souhaitez fusionner, cochez la case à côté du nom de l'annonce.
- Cliquez ou appuyez sur Fusionner les annonces. Une fois les annonces fusionnées, les informations sur le prix et la disponibilité du logiciel remplaceront le prix et la disponibilité sur Airbnb. Tous les autres contenus de l'annonce doivent être gérés sur Airbnb, à moins que vous n'ayez opté pour une synchronisation totale.
- Pour chacune des annonces que vous souhaitez publier, cochez la case à côté du nom de l'annonce.
- Sélectionnez Créer une annonce pour publier vos annonces nouvelles et fusionnées. Nous vérifierons vos annonces pour détecter d'éventuelles erreurs ou informations manquantes et nous vous préviendrons s'il y a des modifications à apporter. Une fois les annonces validées, les voyageurs pourront les réserver.
Si vous ne voyez pas toutes vos annonces, cela signifie qu'elles sont toujours en cours de synchronisation depuis votre logiciel. Il faudra attendre quelques minutes avant de recevoir un e-mail de confirmation et, si nécessaire, fusionner ces annonces.
Articles connexes
- Hôte
Comment créer des annonces via mon fournisseur de logiciels?
Si vous utilisez un logiciel intégré à Airbnb, vous pouvez publier des annonces et les gérer directement via votre système de gestion de con… Pourquoi manque-t-il une réservation dans mon logiciel?
Airbnb envoie les réservations directement à votre logiciel. Normalement, l'envoi se fait instantanément ou en quelques heures.- Hôte
Politiques de création d'annonces à l'aide de logiciels
Les annonces créées via votre logiciel doivent respecter les règles de notre plate-forme afin de garantir une expérience cohérente aux voyag…