Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Règlements
Voyageur

Options d'annulation à cause de la COVID-19

Réservations effectuées au plus tard le 14 mars 2020.

Si vous avez fait votre réservation au plus tard le 14 mars 2020 et que la COVID-19 affecte vos projets de voyage, vous pouvez consulter vos options d'annulation et de remboursement existantes en allant dans Annuler ma réservation et en choisissant Mes projets de voyage ont changé à cause de la pandémie de COVID-19.

Selon votre situation, une ou plusieurs des options suivantes peuvent s'afficher :

  • Un remboursement selon les conditions d'annulation de l'hôte.
  • Un remboursement complet après l'envoi des documents officiels pour vérification.
  • Un crédit voyage pour les cas de force majeure.
  • Demander un remboursement complet à l'hôte

Réservations faites après le 14 mars 2020 et avant le 31 mai 2022

Si vous avez réservé après le 14 mars 2020, mais avant le 31 mai 2022 et que la pandémie de COVID-19 affecte vos projets de voyage, les conditions d'annulation de l'hôte s'appliquent. Toutefois, si vous avez contracté la COVID-19, c'est couvert par notre Politique sur les cas de force majeure.

Si la réservation ne remplit pas les critères d'un remboursement complet, vous pouvez envoyer un message à l'hôte et lui demander un remboursement supplémentaire via le Centre de résolution.

Réservations faites à partir du 31 mai 2022

Si vous avez réservé après le 31 mai 2022 et que la COVID-19 affecte vos projets de voyage, les conditions d'annulation de l'hôte s'appliquent. Notre Politique sur les cas de force majeure ne couvre pas les annulations liées à la COVID-19 pour ces réservations.

Autres renseignements importants

Les informations ci-dessus ne s'appliquent pas aux réservations Luxe. Ces dernières sont soumises à la Politique de remplacement et de remboursement des séjours Luxe. Pour les réservations Luxe faites avant le 20 mars 2020, consultez les mesures prises par Airbnb Luxe en réponse à la COVID-19 et communiquez directement avec votre concepteur de voyage si vous avez des questions.

Des conditions d'annulation différentes s'appliquent aux réservations locales en Corée du Sud.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription