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    Options d'annulation à cause de la COVID-19

    Réservations effectuées au plus tard le 14 mars 2020.

    Si vous avez fait votre réservation au plus tard le 14 mars 2020 et que la COVID-19 affecte vos projets de voyage, vous pouvez consulter vos options d'annulation et de remboursement existantes en allant dans Annuler ma réservation et en choisissant Mes projets de voyage ont changé à cause de la pandémie de COVID-19.

    Selon votre situation, une ou plusieurs des options suivantes peuvent s'afficher :

    • Un remboursement selon les conditions d'annulation de l'hôte.
    • Un remboursement complet après l'envoi des documents officiels pour vérification.
    • Un crédit voyage pour les cas de force majeure.
    • Demander un remboursement complet à l'hôte

    Réservations effectuées après le 14 mars 2020.

    Si vous avez fait votre réservation après le 14 mars 2020 et que la COVID-19 affecte vos projets de voyage, les conditions d'annulation de l'hôte s'appliquent. Toutefois, si vous avez contracté la COVID-19, c'est couvert par la Politique sur les cas de force majeure standard.

    Si la réservation ne remplit pas les critères d'un remboursement complet, vous pouvez envoyer un message à l'hôte et lui demander un remboursement supplémentaire via le Centre de résolution.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?

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