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    On reçoit présentement beaucoup de demandes et les délais d'attente sont plus longs que d'habitude.

    Qu'est-ce qu'une expérience en ligne?

    Les expériences en ligne sont des rencontres vidéo en direct et sont conçues pour de petits groupes. Elles donnent accès à des experts et à des échanges en ligne. C'est un excellent moyen de communiquer avec des gens du monde entier.

    La différence entre les expériences en personne et en ligne

    Les expériences en ligne sont organisées sur Zoom. Zoom est une plateforme infonuagique de vidéoconférence qui peut être utilisée sur un ordinateur, une tablette ou un appareil mobile.

    Normes de qualité

    Comme les expériences en personne, les expériences en ligne doivent répondre aux normes de qualité. Il y a aussi des exigences supplémentaires pour les expériences en ligne.

    Commentaires des voyageurs

    Après l'expérience, les voyageurs ont 30 jours pour laisser un commentaire. Un commentaire peut s'adresser en privé à l'hôte ou en public aux futurs voyageurs. Lisez comment fonctionnent les commentaires pour les expériences en personne et en ligne.

    Modification d'une réservation

    Vous pouvez annuler jusqu'à 7 jours avant le début de l'expérience ou dans les 24 heures suivant la réservation. Vous pouvez modifier une réservation jusqu'à 72 heures avant le début de l'expérience. Les conditions pour la modification des réservations sont les mêmes pour les expériences Airbnb en ligne et en personne.

    Prix

    Par défaut, le prix des expériences en ligne est donné par personne. Les voyageurs doivent réserver une place pour chaque participant. Par contre, si les hôtes sont ouverts à ce que plusieurs voyageurs participent à partir d'un même appareil, ils doivent indiquer qu'il est nécessaire de réserver une seule place dans les sections Au programme ou Comment participer de la page de l'expérience.

    Remboursements

    Pour les expériences en ligne, les voyageurs ont droit à un remboursement complet en cas de problèmes techniques avec le son ou la vidéo sur leur appareil ou celui de l'hôte. Lisez l'article au complet sur la politique de remboursement des voyageurs pour les expériences.

    Centre de résolution

    Si vous devez envoyer ou réclamer de l'argent ou encore payer des services supplémentaires à un hôte ou à un voyageur, par exemple pour demander un remboursement malgré les conditions d'annulation en vigueur, utilisez le Centre de résolution.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin?

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