Répondre à une demande
Félicitations ! Quelqu'un espère pouvoir profiter de votre logement le temps d'un séjour. Vous avez 24 heures pour donner suite aux demandes avant qu'elles n'expirent. Pensez donc à configurer des notifications pour vous assurer de les recevoir dès que possible.
Implications
- Pour éviter tout chevauchement, les dates demandées sont automatiquement bloquées sur votre calendrier.
- Examinez la demande et acceptez ou refusez sous 24 heures pour que votre taux de réponse ne baisse pas.
- Si vous acceptez, les dates restent bloquées.
- Si vous refusez en raison d'un problème d'emploi du temps, mettez à jour votre calendrier pour éviter de recevoir d'autres demandes pour ces dates.
Demandes expirées
Si la demande expire, les dates restent bloquées sur votre calendrier. Vous devrez donc les rendre à nouveau disponibles si vous décidez d'accueillir des voyageurs à ces dates. Si le délai de 24 heures pour accepter la demande d'un voyageur s'est écoulé et que vous souhaitez l'accueillir, rassurez-vous : demandez-lui d'envoyer une nouvelle demande et faites-lui une offre spéciale en contrepartie.
Remarque : Airbnb peut bloquer votre calendrier si vous n'avez pas fourni toutes les informations requises au sujet de votre compte.
Articles connexes
- Hôte
Refusez une demande
Vous pouvez toujours refuser des demandes d'information ou de réservation qui ne fonctionnent pas pour vous, mais vous devriez le faire dans… - Hôte
Répondre à une demande d’information
Répondez d'ici 24 heures. En général, les voyageurs envoient une demande d'informations pour en savoir plus sur le logement avant d'envoyer … - Hôte
Envoi d'offres spéciales
Si un voyageur vous envoie un message avant de faire une réservation, vous pouvez lui proposer un prix ou une offre spéciale dans le fil de …