Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Hôte

Répondre à une demande

Félicitations ! Quelqu'un espère pouvoir profiter de votre logement le temps d'un séjour. Vous avez 24 heures pour donner suite aux demandes avant qu'elles n'expirent. Pensez donc à configurer des notifications pour vous assurer de les recevoir dès que possible.

Implications

  1. Pour éviter tout chevauchement, les dates demandées sont automatiquement bloquées sur votre calendrier.
  2. Examinez la demande et acceptez ou refusez sous 24 heures pour que votre taux de réponse ne baisse pas.
  3. Si vous acceptez, les dates restent bloquées.
  4. Si vous refusez en raison d'un problème d'emploi du temps, mettez à jour votre calendrier pour éviter de recevoir d'autres demandes pour ces dates.

Demandes expirées

Si la demande expire, les dates restent bloquées sur votre calendrier. Vous devrez donc les rendre à nouveau disponibles si vous décidez d'accueillir des voyageurs à ces dates. Si le délai de 24 heures pour accepter la demande d'un voyageur s'est écoulé et que vous souhaitez l'accueillir, rassurez-vous : demandez-lui d'envoyer une nouvelle demande et faites-lui une offre spéciale en contrepartie.

Remarque : Airbnb peut bloquer votre calendrier si vous n'avez pas fourni toutes les informations requises au sujet de votre compte.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

  • Hôte

    Refusez une demande

    Vous pouvez toujours refuser des demandes d'information ou de réservation qui ne fonctionnent pas pour vous, mais vous devriez le faire dans…
  • Hôte

    Répondre à une demande d’information

    Répondez d'ici 24 heures. En général, les voyageurs envoient une demande d'informations pour en savoir plus sur le logement avant d'envoyer …
  • Hôte

    Envoi d'offres spéciales

    Si un voyageur vous envoie un message avant de faire une réservation, vous pouvez lui proposer un prix ou une offre spéciale dans le fil de …
Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription