Qu'est-ce qui se passe quand je rencontre des difficultés techniques durant une expérience en ligne?
Si des difficultés techniques, comme des problèmes vidéo ou audio empêchent les voyageurs de participer à une expérience en ligne, ils peuvent demander un remboursement.
Hôtes d'expériences en ligne
Si vous rencontrez des difficultés techniques qui vous empêchent d'animer votre expérience, comme des problèmes vidéo ou audio, vous devrez rembourser les voyageurs. Pour envoyer un remboursement :
- Accédez à votre calendrier.
- Trouvez le créneau spécifique que vous voulez annuler.
- Cliquez sur Annuler l'expérience.
- Cliquez sur la raison Problèmes techniques sur Zoom.
- Confirmez l'annulation.
Quand vous devez annuler en raison de problèmes techniques, les voyageurs reçoivent un remboursement complet et il n'y a pas de pénalité pour vous. Vous pouvez informer les voyageurs que leur remboursement est envoyé et qu'ils peuvent réserver votre expérience à un autre moment.
Prenez note : vous avez jusqu'à la fin prévue d'un créneau pour offrir un remboursement. Par exemple, si votre expérience a lieu entre 10 h et 11 h, vous avez jusqu'à 11 h pour annuler et offrir un remboursement complet aux voyageurs. Après 11 h, on suppose que l'expérience a eu lieu comme prévu et vous ne pouvez plus l'annuler. Si vous n'annulez pas à temps et que vous devez rembourser un voyageur, communiquez avec le Soutien à la communauté pour obtenir de l'aide.
Voyageurs des expériences en ligne
Si vous rencontrez des difficultés techniques qui vous empêchent de participer à une expérience, comme des problèmes vidéo ou audio, vous pouvez demander un remboursement via le Centre de résolution. Pour demander un remboursement :
- Allez sous l'onglet Voyages.
- Trouvez le créneau spécifique pour lequel vous voulez demander un remboursement.
- Cliquez sur Afficher les détails.
- Cliquez sur Envoyer ou demander un paiement.
Après avoir demandé un remboursement, vous pouvez réserver la même expérience à un autre moment.
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