Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire

Annuler la réservation d'une expérience

Have your plans changed? You may be able to reschedule for another date or time, or you can cancel your reservation.

Not to worry: Once you start the cancellation process, you’ll be able to review any refund amount before you finalize the cancellation.

Pour annuler votre réservation d'expérience :

  1. Allez dans Voyages, puis cliquez sur la réservation d'expérience à annuler.
  2. Cliquez sur Modifier ou annuler.
  3. Sous Annuler ma réservation, cliquez sur Suivant.
  4. Sélectionnez la raison de l'annulation, puis cliquez sur Continuer.
  5. Cliquez sur Annuler ma réservation.

You’ll get a message to confirm the cancellation. If you’re eligible for a refund, you’ll get it within 10 business days. Find out more about when you’ll get your refund.

COVID-19 extenuating circumstances

Need to cancel because of COVID-19? Check out our Extenuating Circumstances Policy and the coronavirus (COVID-19) to make sure you qualify. A good thing to know: you may need to provide documentation.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription